Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Martine
Les créations de Martine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Martine
Archives
4 janvier 2010

Bientôt la naissance d'une petite fille

Tricotez Calin Thème Printemps

pull_18_mois

Pull en taille 18 mois et bientôt le pantalon et le bonnet bien sur.

bonnet_rose                bonnet_1                                     petit_ensemble_en__12_mois_surprise

ensemble_bermuda

ENSEMBLE_3_MOIS

                                                                                              ensemble_avec_chaussettes                     mimie_les_chaussesttes                  gilet_blanc

gilet_6_mois

tricotez calin et violine

Qui re-veut de la soupe au bisous ?

et bien sur les petits compagons de l'été qui iront avec.

Bientôt l'arrivée de Gladys à la nursery

sur mes aiguilles....

Je suis fière de cette poupée tricotée par mes soins et qui va faire une heureuse maman, car bien sur, je n'est pas pu attendre le mois de Mai pour lui offrir.

Je vous présente Gladys.

P1020154        P1020155

P1020156

Surprise bientôt car  cette petite puce va naître en mai donc je ne peux pas pour le moment mettre la layette sur le blog.

J'ai déjà offert, je ne pouvais pas attendre.

P1020158

Poupées en tricot, doudou, pulls, grilles tricots. Les modèles de quelques personnages.

Poupée Fée

poup_e_f_e

poup_es3

"Personne ne m'aime ! C'est trop injuste !"

Caliméro fut créé en Italie par Nino, Toni Pagot et Ignacio Colnaghi en 1963.


Caliméro est tout noir car il est apparu pour la première fois en 1963 dans une publicité pour la lessive AVA: le poussin tombe dans la boue à sa naissance alors on le lave avec cette lessive grâce à laquelle il retrouve sa couleur d'un blanc immaculé.

et bientôt Caliméro.

Publicité
Commentaires
L
super tes creations rien a dire<br /> je trouve ca tres jolie<br /> continue comme ca.<br /> je voudrais te passer commande pour une poupee<br /> bisous
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité