Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Martine
Les créations de Martine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Martine
Archives
11 août 2011

Super journée de patouillage

Merci Amélie pour cette superbe journée ainsi que ta patience.

 

Première étape

La réalisation d’une cane fleur inspirée du tuto de Cristalline et le bracelet.

martine journée polymère

journée cannes polymère martine

journée bracelet polymère et collier

journée bracelet polymère

Publicité
Commentaires
M
Un petit mto qd même dans le tourbillon du moment. J'espère que tout va. Je vois que tu continues de bien t'amuser avec la fimo. Elles sont géantes ces fleurs en fimo ! Incroyable !
V
Très jolie fleur... pour réussir à faire ça j'ai du boulot... (c'est mon point faible les canes fleurs !)<br /> P.S. : je ne trouvais plus ton adresse de blog... ouf je l'ai retrouvée !!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité